19 avril 2017

Conférence de presse de Lucas Alcaraz (Live)

Le nouveau sélectionneur national, Lucas Alcaraz, arrivé hier à Alger, anime en ce moment même sa première conférence de presse au Centre technique national de Sidi Moussa, à Alger.

Le technicien espagnol est accompagné de ses adjoints, Jesus Canadas et Miguel Angel Campos,  respectivement entraîneur adjoint et préparateur physique.

Voici les principales déclarations du coach national :

- "Ravi de venir travailler en Algérie, de l'accueil et des structures de la faf"

- "C'est un nouveau projet très ambitieux avec la faf"

-"On va travailler ensemble pour réaliser tous les projets  et les objectifs tracés avec la faf"

- "Je vais apprendre le français  ici en Algérie et en Espagne".

- "Je vais m'impliquer  totalement pour réaliser tous les objectifs".

- "Je m'informe sur tous les joueurs locaux et internationaux pour faire un état des lieux général".

-"Travailler sur 3 voix : analyser les derniers matchs de l'en, discuter avec les joueurs individuellement et visualiser les futurs adversaires de l'En".

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire