31 mai 2010

Mondial 2010 : Mboma ne croit pas en l'Algérie

Patrick Mboma, l’ancien attaquant du Cameroun, a, à de nombreuses reprises, évoqué les chances des équipes africaines en Coupe du monde. Sans jamais citer l’Algérie dans les favoris... "J’ai grandi à Bondy, j’ai de nombreux amis algériens donc j’ai une certaine sympathie pour cette équipe. Mais c’est une drôle de passion. Ils alternent le bon et le moins bon. Moi, j’ai envie de leur dire "Mais secouez vous !" A la CAN, ils m’ont agréablement surpris en dominant la Côte d’Ivoire après des débuts complètement ratés. Et puis il y a eu ce match contre l’Egypte où, malgré un arbitrage plus que moyen, les Algériens n’ont pas été à la hauteur. Sincèrement, j’ai des doutes sur l’Algérie. Ils sont capables du meilleur comme du pire. Et puis ce n’est pas l’Algérie de 82, il n’y a pas de Madjer...", a affirmé l’ancien Lion Indomptables, qui a 39 ans, n’a rien perdu de son sens critique. In Afrik-Foot

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire