Publié le 23 avril 2015 à 19:11 par Toufik O
La Commission de Discipline, réunie le jeudi 23 avril 2015, décide l’Interdiction de toute fonction et ou activité en relation avec le football avec proposition de radiation à vie à l’encontre de M.REZGANE Mohamed Amine,arbitre-assistant, et ce sans préjudice des poursuites judiciaires éventuelles. Par ailleurs la Commission de Discipline décide de laisser le dossier ouvert.
> Lire : Ligue 1 – J24 : Tentative de corruption sur CSC-NAHD ?
PV de la Commission de Discipline de la LFP :
« Après auditions de M. le Président de la Commission Fédérale de l’Arbitrage , de Messieurs BOUKHALFA Nabil Arbitre Directeur , ZERHOUNI Abbes et REZGANE Mohamed Amine Arbitres Assistant désignés initialement pour officier la rencontre citée ci-dessus et BECHIRENE Choukri Arbitre Assistant , dont le nom a été cité au cours des auditions.
Il ressort qu’il y a bien eu contacts téléphoniques entre l’arbitre assistant REZGANE Mohamed Amine et le Président de section football du club NAHD , avec forte présemption d’arrangement du résultat de match.
Ces contacts qui n’ont pas été portés à la connaissance des instances du football par REZGANE Mohamed Amine notamment comme stipulé par les dispositions du règlement des championnats de Football et du règlement de l’Arbitre , constituent une infraction avec faits aggravants et tombent sous le coup des sanctions prévues par l’article 77 du code disciplinaire de la Fédération Algérienne de Football .
Par ces motifs , la Commission de Discipline réunie le Jeudi 23 Avril 2015 après délibérations décide à l’encontre de REZGANE Mohamed Amine , l’Interdiction de toute fonction et ou activité en relation avec le football avec proposition de radiation à vie, et ce sans préjudice des poursuites judiciaires éventuelles.
Par ailleurs la Commission de Discipline décide de laisser le dossier ouvert. »
Ligue de Football Professionnel (LFP)
Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.
© 2014 - DZfoot | Nous contacter
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire