Le milieu offensif international algérien Ryad Boudebouz ne cache pas son impatience de disputer le choc capital face au Maroc, le 27 mars dans le cadre des éliminatoires de la CAN Orange 2012.
Sélectionné pour le choc Algérie-Maroc du 27 mars, Ryad Boudebouz a hâte d'en découdre. « J'ai vraiment hâte de jouer ce match, avoue le Fennec dans un entretien à Maroc Football. Pour nous, c'est le match qu'il faut gagner pour rester dans la course à la qualification. Et c'est surtout un derby qu'on avait perdu face au Maroc lors de la CAN 2004 en Tunisie… On évoluera à domicile devant un public exigeant. Pour se relancer dans la course à la qualification, il faut absolument battre le Maroc à domicile. Et ensuite réaliser de bons résultats face au Centrafrique et à la Tanzanie et à partir de là, on pourra envisager une qualification. On n'a pas le droit à l'erreur », résume Boudebouz.
Relancé à propos du déficit de matches de préparation côté algérien, le Sochalien relativise : « Je ne pense pas que cela soit un handicap pour nous. C'est un groupe qui se connaît très bien. Et puis on aura une semaine pour bien se préparer. C'est à nous de faire les choses bien, afin de préparer dans les meilleures conditions cette confrontation. »
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire