28 juin 2010

ALGÉRIE : BOUDEBOUZ TACLE SAÂDANE


Le milieu offensif international algérien, Ryad Boudebouz, s'en prend au sélectionneur Rabah Saâdane. Le Sochalien aurait aimé avoir sa chance face aux Etats-Unis.


Après l’élimination des Fennecs au premier tour du Mondial, Ryad Boudebouz est revenu d’Afrique du Sud frustré. Le milieu offensif sochalien est déçu de ne pas être entré en jeu lors du troisième match face aux Etats-Unis. « Le sélectionneur Rabah Sâadane m’avait dit, mardi, que j’allais débuter la rencontre de mercredi. Le jour du match, je me retrouve sur le banc, a révélé le Lionceau dans une interview à L’Alsace. Je n’ai pas compris parce que j’étais persuadé que je serai titulaire », a-t-il poursuivi.

Et de s’en prendre au coaching du Cheikh, jugé excessivement prudent. « Le pire, c’est qu’au lieu de me faire finalement entrer en jeu, alors que le score était toujours 0-0 et qu’on devait absolument gagner pour se qualifier, il fait entrer un milieu défensif. J’étais dégoûté, surtout qu’au final, on a quand même perdu 1-0… », a lâché Boudebouz, dont on ne saura jamais si la rentrée aurait changé le cours des choses pour l’Algérie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire