18 mars 2017

Coupe de la CAF : la JS Kabylie se qualifie pour les 16es de finale "Bis"

la JS Kabylie s’est qualifiée aux 16es de finale "Bis" de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), en battant l’Etoile du Congo (1-0),mi-temps (0-0) en match retour des 16es de finale, disputé samedi soir au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou.

Le but salvateur pour les Canaris a été inscrit par l’attaquant Mohamed El Hadi Boulaouidet, sur coup franc direct à la 90e minute. Un score étriqué, qui s’est fait attendre, mais qui suffit au bonheur des Canaris, qui avaient fait (0-0) au match aller, disputé il y’a une semaine à Brazzaville.

Les deux autres représentants algériens dans les différentes compétitions continentales, le MC Alger et l’USM Alger, se sont également qualifiés aux prochains tours. Le MCA a validé son billet pour les 16es de finale "Bis" de la Coupe de la Confédération aux dépens du FC Renaissance (RDC) en dépit de la défaite essuyée vendredi à Kinshasa (2-1) au match retour.

Les Vert et Rouge avaient gagné au match aller (2-0). De son côté, l'USM Alger a composté son billet pour la phase de poules de la Ligue des champions malgré sa défaite contre le RC Kadiogo (Burkina Faso) 1-0 samedi en seizième de finale retour à Ouagadougou.

Les Rouge et Noir avaient remporté le match aller sur le score de 2 à 0. La phase de poules regroupe 16 équipes qui seront scindées en quatre groupes de quatre. Les deux premiers se qualifieront pour les quarts de finale.

LFP

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire