10 décembre 2015

Transferts : Mahrez répond à Labrune

photo_mahrez_06102015

Transferts

Publié le 10 décembre 2015 à 18:18 par Toufik O

France Football a livré cette semaine une anecdote révélatrice à propos du recrutement souvent décrié de l'Olympique de Marseille, elle concerne deux joueurs algériens, Riyad Mahrez et Zineddine Ferhat.

Proposés il y a un an au club phocéen, les deux joueurs ont été snobés voire méprisés par le dirigeant marseillais. Ferhat brille actuellement en CAN U-23 où il s'est hissé en finale avec l'Algérie et l'attaquent des Foxes occupe le haut de l'affiche en Premier League et flambe actuellement avec Leicester (10 buts et 6 passes décisives), leader en Angleterre. L'Algérien a répliqué aujourd'hui.

Répondant à la BBC pour donner son sentiment sur l'attitude de Labrune, Mahrez a livré son point de vue: «Il pense ce qu'il pense. Je sais qui je suis, je suis conscient de ce que je fais dans le football et de ce que je peux faire. Je ne veux pas parler des personnes qui ne connaissent pas le football. Tout le monde ne peut pas vous aimer. Parfois, certaines personnes vous aiment, d'autres vous détestent, n'apprécient pas votre jeu. C'est la vie donc ça ne me dérange pas.»

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire