Publié le 12 novembre 2015 à 09:32 par M-A D
Les spéculations concernant l'avenir de la sélection algérienne ont largement dépassé la presse algérienne, depuis la démission de Renard du club de Lille.
Depuis que l'ell eait qu'il y'a de l'eau dans le gaz entre l'Algérie et Gourcuff, la presse française ne cesse de spéculer sur sa prochaine destination et sur son successeur.
Hier une nouvelle information a accentué l'emballement médiatique, le départ d'Hervé Renard de Lille, lui qui est annoncé parmi les successeurs favoris de Gourcuff à la tête de l'équipe d'Algérie.
Il n'a pas fallu longtemps pour que la chaine Info Inforsport+ du groupe Canal+ n'annonce que Christian Gourcuff est la priorité du président de Lille pour succéder à Gourcuff...
Deux favoris pour succéder à Hervé #Renard : C. #Gourcuff (priorité de M. #Seydoux, pdt #Lille) et F. #Antonetti #LOSC (Infosport+)
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 11 Novembre 2015
Pourtant selon une information proche de la FAF, Hervé Renard considéré comme un dilettante par la partie algérienne, n'est nullement un favori à la succession d'un Gourcuff qui n'est pas non plus menacé. Du côté de Dely Ibrahim on préfère plutôt charger certaines vedettes de l'équipe en soulignant que chez les Elephants de Côte d'Ivoire ce sont les vedettes de l'équipe qui gèrent les problèmes et tirent leur équipe vers le haut.
En plus de l'emballement français, une info croustillante dans la presse sportive Tanzanienne vient ajouter du sel à l'histoire. Moise Katumbi, président du TP Mazembe a déclaré à Mwana Sporti, que Samatta va être transféré à Lille en décembre...
Presse Tanzanie, Katumbi annonce la Samatta à Lille au moins de décembre @infosportplus @Nabil_djellit @BilelGhazi http://pic.twitter.com/wjIDMWSi9X
— DZfoot (@DZfoot) 12 Novembre 2015
DZfoot.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire