Publié le 15 novembre 2015 à 19:19 par Toufik O
C'est fait: Alain Geiger est officiellement devenu aujourd'hui le nouvel entraîneur de l'ES Sétif. Le Suisse prend la succession de Kheireddine Madoui, qui a quitté le club pour une formation saoudienne.
Kheireddine Madoui a en effet trouvé un nouveau point de chute en signant à Al Wehda, et l'ES Sétif lui a trouvé un successeur, le choix de la direction de l'Aigle Noir s'étant porté sur l'entraîneur suisse Alain Geiger, qui avait donné il y a quelques jours son accord pour diriger une nouvelle fois la formation des Hauts Plateaux. Il s'est officiellement engagé aujourd'hui pour un contrat courant jusqu'au terme de la saison.
L'Hélvète a déjà entraîné l'équipe durant la saison 2011-2012 (de septembre 2011 à juin 2012). Avec succès, puisque sous sa conduite, l’ES Sétif a alors réalisé le doublé Coupe-Championnat, le deuxième de son histoire après celui de 1968.
Rappelons que Geiger a débuté la saison à la tête du MO Béjaïa avant de quitter le club il y a quelques semaines. Il reprend en mains une formation qui occupe la 7ème place après 11 matches de Ligue 1.
DZfoot.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire