Publié le 11 novembre 2015 à 17:44 par M-A D
Dar Essalam ne vibre pas encore au rythme du match Tanzanie - Algérie mais dès qu'ils entendent parler de la présence d'Algériens, les Tanzaniens ne jurent que par la victoire et par Samatta.
> Voir : Le stade Benjamin Mkapa
* "Pas de problème, il y'a Samatta"
La ville présente des attraits très modernes, avec une skyline de tours en verre qui offrent un magnifique panorama depuis la mer, particulièrement au départ pour Zanzibar.
Mis à part une circulation automobile infernale, la ville est très agréable à vivre et présente une diversité de populations, indiens, chinois, européens et de religions, chrétiens, hindous, musulmans sunnis et chiis. De nombreux Massai de la région du Kilimanjaro arpentent aussi les rues de laa ville dans leurs habits traditionnels rouges.
La ville et le pays sont naturellement tournés vers la mer, avec la pèche et une activité portuaire importante. Une certaine industrie touristique existe entre les amteurs montagne du côté du Kilimanjaro, des safaris dans le Serenguetti ou encore les plages de sable fin de Zanzibar.
La délégation algérienne arrivera demain soir, elle élira domicile à l'hôtel Kilimanjaro de la chaîne Hyatt Regency. Les verts découvriront le lendemain le stade Benjamain Mkapa où ils ont déjà joué en 2011.
DZfoot.com
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire