10 mars 2015

Ghilas : « Ne pas perdre un mois à la CAN si je ne joue pas »

Snabilghilas3

Publié le 10 mars 2015 à 13:42 par HMF


Nabil Ghilas a donné une entrevue dans l’edition dominicale du journal portugais O’Jogo, outre son ambition de revenir à Porto il a parlé de sa situation en selection nationale.


Et le moins que l’on puisse dire c’est que Ghilas n’a pas fait dans la langue de bois, répondant à une question du journaliste qui lui demande si il a refusé le banc pour la CAN 2015, il déclare « Je n’ai jamais refusé d’être remplaçant, depuis mes débuts en EN je le suis c’est pas maintenant que je vais refuser. Mais après le match face au Mali, j’ai voulu des explications, le sélectionneur avait parlé la veille en conférence de tester plusieurs joueurs, à la pause nous perdions. J’attendais d’avoir 20 minutes de jeu au moins et rien n’est venu. A la fin je suis allé le voir pour une conversion entre hommes, dans le seul but de savoir si il comptait ou pas sur moi dans son schéma de jeu. Gourcuff a essayé de se justifier en faisant un mea culpa, mais je n’ai rien contre lui, je suis disponible ».


L’attaquant de Cordoue rajoute parlant de son actuel club « Il y’a Cordoue qui me paie et qui comptait sur moi, je ne pouvais pas me permettre le luxe de perdre un mois à la CAN sans y jouer une minute. »


Il y’a bien eux une altercation entre Ghilas et Gourcuff à Bamako, et semble t-il c’est le joueur lui-même qui a décidé de se mettre en réserve de l’EN.


Captureghilas


DZfoot.com



Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l'article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et/ou de bannir les utilisateurs concernés.








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire