03 novembre 2010

Sochaux : Boudebouz évoque son avenir

Courtisé par de nombreux clubs européens, Ryad Boudebouz, le milieu de terrain algérien de Sochaux, est heureux dans le Doubs. "Depuis que j’ai commencé à jouer au football, j’ai toujours voulu débuter dans un club comme Sochaux. J’ai de la chance de faire partie de cette équipe maintenant, alors que puis-je demander de plus ? Je me sens de mieux en mieux saison après saison. Nous avons une très jeune équipe et nous nous entendons tous très bien sur et en dehors du terrain et ça se voit. Cette entente s’est créée au fil des années , a expliqué le Fennec sur le site de la LFP avant d’évoquer son avenir. Tous les jeunes joueurs rêvent de jouer pour un grand club. Mais il ne faut pas aller plus vite que la musique. Je dois d’abord progresser ici à Sochaux. Nous avons un groupe de jeune ici et nous nous entendons bien, même avec les plus vieux. Pour l’instant, je n’ai aucune envie de quitter Sochaux."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire