23 septembre 2010

Une première douce-amère pour Halliche avec Fulham

C'était une nuit douce-amère pour Rafik Halliche au stade Britannia mardi soir. L'internationaux algériens a enregistré sa première appartition comme remplaçant à la (84 min), mais a été clairement affecté par l'élimination en carling cup face à Stoke City.

"Globalement, ce fut une soirée mitigée pour moi mardi soir", a t-il indiqué u site officiel du club fulhamfc.com "J'ai été vraiment heureux de faire ma première apparition en tant que remplaçant et jouer ainsi pour la première fois avec les couleurs de Fulham, mais j'ai été vraiment déçu du résultat.

Je vais avoir besoin d'attendre une autre occasion et quand cela arrive je dois veiller à ce que je joue au meilleur de mes capacités. "Le résultat de mardi soir a été éclipsée par une blessure de Mousa Dembele touché par le défenseur de Stoke City  Andy Wilkinson dans les dernières secondes du match.
Malgré la perte récente de Bobby Zamora et les préoccupations actuelles sur Dembele, Halliche attend une réaction positive de son côté, samedi après-midi, lorsque Fulham accueilera Everton au Cottage (15 heures GMT).

"Les blessures sont le pire cauchemar de tous les joueurs, mais ces blessures [Zamora et Dembele] couplés avec un résultat de mardi a été difficile à accepter. Nous devons maintenant rebondir et faire de notre mieux dans les deux compétitions restantes.«Il est difficile pour nous au moment d'être sans deux excellents joueurs Bobby et Mousa, mais il est maintenant sur que le reste de l'équipe va tout donner et travaillera aussi dur que possible.«Ce sera un match difficile pour nous samedi face à un solide adversaire,Everton mais pour nous il est important d'essayer d'obtenir une victoire pour rester sur le bon chemin et montrer que nous pouvons rester dans une position  dans le premier tableau au classement"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire