12 juillet 2010

Kourichi prêt à aider les Fennecs


Pressenti pour intégrer le staff de la sélection algérienne, Noureddine Kourichi ne dirait pas non à un poste dans l’encadrement des Fennecs.

Pressenti pour intégrer le staff de la sélection algérienne, Noureddine Kourichi a commenté samedi cette éventualité. De retour d’Afrique du Sud, où la Fédération algérienne l’avait invité au titre de sa participation aux Coupes du monde 1982 et 1986, l’ancien stoppeur des Fennecs tend la main au futur sélectionneur. « Le poste de sélectionneur ne m’intéresse pas, a d’abord précisé l’ancien international algérien, invité du « Bar de la Coupe du monde » sur Ma Chaîne Sport. Ce qui m’intéresse c’est d’apporter mon expérience et de mon vécu à cette sélection qui me ressemble, avec beaucoup de joueurs issus de l’immigration. Je peux aider Saâdane, à condition qu’il le veuille. Avant la CAN, il m’a fermé la porte. Un bureau fédéral se tient le 15 juillet. Je suis toujours prêt à l’aider », a conclu l’ancien joueur de Valenciennes, aujourd’hui âgé de 56 ans.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire