18 mai 2010

Rais Mbolhi : « Mériter ma Place» avec les Fennecs

Nouveau venu parmi les Fennecs, le gardien du Slavia Sofia, Raïs Mbolhi (24 ans), est bien décidé à faire partie des 23 pour le Mondial.
Appelé pour la première fois en équipe nationale à l’occasion du stage de préparation des Fennecs au Mondial, le gardien du Slavia Sofia, Rais Mbolhi est bien décidé à faire partie des 23 qui embarqueront pour l’Afrique du Sud. « Avant mon arrivée, l'Algérie possédait déjà trois très bons gardiens de but, en l'occurrence Gaouaoui, Chaouchi et Zemmamouche, a déclaré le joueur de 24 ans à la presse. J'ai suivi leur parcours en selection et je trouve qu'ils ont fait honneur à leur pays. Cela dit, la concurrence est bénéfique pour la sélection. Et moi si je suis là aujourd'hui, ce n'est pas pour faire de la figuration. Je vais travailler dur pour mériter ma place. Et même si le choix sera difficile à faire par le staff technique, je suis confiant quant à ma capacité de gagner une place au Mondial », a conclu le portier d’origine congolaise, récemment mis à l’essai par Manchester United.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire