12 mai 2010

mondial 2010: Karim Ziani reste Zen




Pratiquement condamné à l’inactivité à Wolfsburg depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations, Karim Ziani vit une situation difficile à un mois du début de la Coupe du monde. Alors que la saison de Bundesliga a désormais pris fin, l’international algérien dit rester zen.


Karim Ziani n’a joué que 26 minutes avec Wolfsburg depuis qu’il est revenu de la Coupe d’Afrique des nations. Une situation difficile à un mois du début de la Coupe du monde, mais qui laisse zen l’international algérien. « Je ne suis pas forcément inquiet, a confié l’ancien Marseillais au Parisien. Je m’entraîne et je préfère être dans ce cas qu’inactif. Mais je ne vous cache pas que c’est énervant, surtout que ça m’est tombé dessus comme ça. Je n’en ai jamais parlé avec l’entraîneur. C’est un passage à vide, mais j’espère être le plus performant possible grâce aux matchs amicaux. »
Tout va donc très bien à en croire le meneur de jeu, qui bénéficie semble-t-il de la confiance illimitée de Rabah Saâdane, le sélectionneur algérien. Pour rappel, l’Algérie disputera deux matches amicaux face à l’Irlande (28 mai) et aux Emirats arabes unis (5 juin) avant de s’envoler pour l’Afrique du Sud. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire