26 mai 2010

Meghni : «J'aurais pu forcer»

Privé de Coupe du monde en raison d'une blessure au tendon du genou gauche, le milieu de terrain algérien Mourad Meghni  accuse le coup de la déception. Depuis Crans Montana en Suisse où il était en stage avec la sélection dirigée par Rabah Saadane, il s'est confié à l'Equipe de ce mercredi.

«Je n'ai pas mal mais il y a quand même une différence de sensations d'appui entre la jambe droite et la gauche. Je comprends que le coach n'ait pas envie de prendre des risques avec moi. Moi, j'étais prêt à prendre le risque, j'aurais pu forcer trois matches pour la Coupe du monde.» Meghni reconnaît toutefois comprendre et accepter la décision du sélectionneur algérien : «C'est mieux qu'il ait pris sa décision sans tenir compte de mes états d'âme.»

Et maintenant?

«Je vais me faire opérer le plus rapidement possible. Je vais rester jusqu'à la fin du stage et accompagner la sélection en Irlande (un match amical est programmé vendredi, NDLR). Après l'opération, j'en ai pour trois ou quatre mois puis je reprendrai sûrement avec la Lazio Rome.»

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire