14 mai 2010

Meghni: «J'ai l'intention de rester à la Lazio


Mourad Meghni, le milieu de terrain de la Lazio de Roma, est toujours souffrant de blessures contractées cette année. Le problème du tendon rotulien risque de faire perdre au Biancocelesti la Coupe du Monde avec l'Algérie.
Le personnel médical de l`équipe nationale algérienne effectuera un dernier examen au joueur pour ensuite décider si le Meghni sera emmené en Afrique du Sud. Pendant ce temps, le joueur a donné  a la presse algérienne un aperçu de la situation: «C'est vraiment mieux, mais je ressent toujours la douleur. Nous allons voir comment cela va évoluer dans les prochains jours. La chose la plus importante est de comprendre comment l'articulation va réagir au stress. Nous avons vu que sur l'IRM la blessure n'est encore guérie, mais le plus important est de voir la réaction sur le terrain " Meghni est parmi les joueurs probablement mis sur la liste des joueurs a libérer par la Lazio lors du metrcato d`été.
"Pour le moment, je pense que mon avenir est à la Lazio, en particulier si dans quelques mois je vais devoir subir une intervention chirurgicale. Il sera difficile de retrouver l'équipe en étant blessé. J'ai encore de contrat de deux ans avec le club Biancocelesti et je compte rester romain. " a  t-il conclu. M.E

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire