10 mai 2010

Bougherra pas encore fixé sur son avenir

Madjid Bougherra a dévoilé qu'il quitterait les Rangers cet été si seulement les patrons du club décident de miser sur son transfert pour régler le problème de trésorerie.
Les Spéculations vont bon train et les informations indiquent que le défenseur central algérien sera vendu dans les semaines à venir avec plusieurs stars du Glasgow Rangers pour réduire l'endettement de l'ordre de £ 30 millions.
Le défenseur est déjà convoité par plusieurs clubs, notamment Galatasaray, Panathinaikos, Liverpool ainsi que le géant espagnol du FC  Barcelone.
Toutefois, Boogie, qui est appelée à jouer pour son pays en phase  finale de la Coupe du Monde en Afrique du Sud cet été, a souligné qu'il serait content de rester en Ecosse.
« Il me reste deux ans sur mon contrat aux Rangers et, comme je l'ai déjà dit, je suis heureux de rester. Si je pars, c'est parce que c'est ma destinée, et non pas parce que je suis décidé de partir ". a t'il déclaré au Evening Times
"Si une grande équipe arrive et Rangers acceptent une offre pour moi, c'est le destin. Mais j'ai vécu de grands moments  ici sur le terrain et à Glasgow et j'aimerai bien en profiter encore. "
Bougherra a ajouté: «J'ai joué ici depuis deux ans et j'ai remporté deux titres. Les deux dernières saisons ont apporté quatre trophées aux Rangers.
"Il a été fantastique pour moi. J'ai besoin de tout donner pour les Rangers parce que ce club m'a donné cette opportunité.
«Je suis Madjid Bougherra maintenant grace à aux Rangers. J'ai fait mon travail depuis maintenant deux ans et je me suis  toujours donné à 100 pour cent sur le terrain.
"Si j'ai besoin d'aller un jour je vais le ferai avec la tête haute et je n'oublierai jamais le temps passé ici.
"Je joue pour un grand club, j'ai joué dans la Ligue des champions et j'ai gagné des titres.
«Ma popularité a augmenté en Algérie et en Écosse ."
Bougherra rejoindra avec l'Algérie à leur base d'entrainement à Crans Montana en Suisse des Mardi.
Il a manqué lors du dernier match de championnat de son équipe face Motherwell à Ibrox, dimanche en raison d'une blessure au mollet, mais cela il reprend progressivement la forme pour préparer le Mondial. 
M.E

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire