26 juin 2011

JS Kabylie: Moussa Saib à la barre technique

image.png
Moussa Saib sera le nouveau coach de la formation de Djurdjura. L'ex international algérien des fennecs est attendu ce lundi à Tizi Ouzou en vu de conclure l'accord de prise en main de la barre technique de la JS Kabylie.  
L'ancien de l'AJ Auxerre discutera les détails de son contrat lors d'une première réunion avec les dirigeants de la JSK avant la fin de la semaine en cours.

La défaite concédée par la JSK à domicile samedi dernier était la goute qui a débordé le vase pour les Kabyles. En fin de soirée et après mur réflexion, Rachid Belhout a remis sa démission au président du club Mohand Chérif Hannachi, et c'est Moussa Saib qui lui succèdera officiellement à la tête de la barre technique. Ce dernier a été appelé à la rescousse, jugeant qu'il était l'homme de la situation.
Ceux qui connaissent bien la maison de la JSK s'attendaient à ce changement, puisque Belhout ne faisait plus l'unanimité autour de lui, malgré le fait que la JSK a gagné la coupe d'Algérie, et ce en raison du parcours en dents de scie réalisé en championnat pas les Kabyles, qui n'ont toujours pas assuré mathématiquement leur maintien.
Une première pour la JSK depuis deux décennies , où seul Benzekri avait lui aussi échoué dans sa mission, en championnat et il fallait y attendre les dernières journées pour voir les canaris assurer leur maintien.
Etrange coïncidence, il avait lui aussi décroché le trophée de la coupe d'Algérie au cours de la même saison. Belhout était soumis à une terrible pression ces derniers temps, et il avait perdu la main mise sur le groupe, ce qui a précipité son départ.
Moussa Saib qui a déjà drivé la JSK revient donc une nouvelle fois aux affaires du club, et selon toute vraisemblance, il sera secondé par un ex jouer de la JSK, en l'occurrence Fawzi Moussouni, qui a toujours rêvé de travailler pour le club. La page de Belhout est donc définitivement tournée et les Kabyles seront dirigé en ligue des champions par Saibi qui connaît bien la maison.
Saib qui signera son contrat avant la fin de semaine, sera présent à Bologhine pour superviser l'équipe qui donnera la réplique à l'USM Alger pour le compte de la 28e journée de championnat.
www.algerfoot.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire